Témoignages

Hana Tiku

Section: Agent en techniques de nettoyage par machines

Hana TikuJe suis entrée à l’I.E.P.S.C.F. en 2013 dans la section agent en techniques de nettoyage par machines. C’était une formation enrichissante qui m’a permis de développer certaines qualités comme la rigueur et le perfectionnisme. J’ai réalisé mon stage dans l’établissement. J’ai eu terminé mon cursus en 2014 et j’ai été engagée à l’I.E.P.S.C.F. après l’obtention de mon diplôme.

Cette formation m’a aidé à développer des atouts et à décrocher un travail rapidement.

Nicolas Lieven

Section: Bachelier en construction

Nicolas LievenBonjour, je m'appelle Lieven Nicolas, 27 ans, j'ai terminé mes études de bachelier en construction en 2016.

Depuis bientôt deux ans, j'exerce le poste de conducteur de travaux dans une grande entreprise du Hainaut. La formation de bachelier en construction à l'IEPSCF-Uccle fut pour moi enrichissante tant d'un point de vue théorique que technique. Des stages avec des objectifs précis sont organisés et répartis tout au long du cursus et nous permettent de mettre à profit nos compétences sur le terrain.

Kateline Adam

Section: Cours de propédeutique - méthode de travail

Kateline AdamJe voudrais recommander très sérieusement le cours de propédeutique de l'IEPSCF d’Uccle.

Cela fait maintenant 6 mois que je l'ai suivi et comment vous expliquer les changements dans la manière d'organiser mon travail.  J'ai repris des cours à distance en sciences, réorganisé toute mon administration, travaillé dans la banque de données d'un magasin de créateur tout ça en me disant que mon objectif personnel était de créer ma propre entreprise et donc d'élaborer le concept tentaculesque de ce genre de projet.

Ma capacité de travail a été multipliée par 5 avec les méthodes d'apprentissage, adaptées à ma personnalité, acquises dans ce module.

Pages